Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le livre blanc
28 octobre 2005

Pense à moi

L'automne est arrivé avec ses virus qui se répandent tout partout (rhino pharyngite, grippe aviaire...). Bien entendu, j'en ai choppé un et me voilà cloîtrée dans ma chambre comme un moine dans son monastère. Romain a trouvé une copine et moi, j'ai le soutien de tous mes potes de fac et veulent tous que je mange à leur table. De plus, j'ai un admirateur secret qui veut mon numéro de portable et bien entendu je ne l'ai pas encore vu et pas encore parlé avec lui (évidement, sinon, ce ne serait plus un admirateur secret...). Mais si c'est auquel celui je pense, je crois que je dirais oui tout de suite pour sortir avec (celui auquel je pense est un gars qui est à Arras et qui prend le même train que moi c'est à dire Douai Arras). J'ai écirt aussi un pièce de théâtre qui m'a pris pas mal de temps, mais je ne regrette pas. Tout le monde adore à quelques exceptions près (ils chipotent sur les détails) et je n'ai plus qu'à attendre la réponse de Mélissandre, charmante demoiselle en 2ème année d'Arts du Spectacle pour savoir si ça peut le faire pour une représentation au festival off. Bon, faudra certes changer certaines choses mais j'ai confiance en mon histoire, inspirée de ma relation avec Romain et de mes parents. LAURENT, SI TU LIS CE MESSAGE DONNE MOI LES PHOTOS QUE TU AS PRISE DE MOI AVEC CLAIRE ET CYRIL !!!

Sand Dee

Publicité
Publicité
Commentaires
Le livre blanc
Publicité
Publicité