Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le livre blanc
13 novembre 2005

Voilà les photos du voyage !

Mille mercis à Amandine d'avoir pris son numérique ce jour là, mais quel dommage de n'avoir pas pris la rue piétonne en photo pour montrer l'animation qu'il y avait ce jour là.

                                     canterbury_0011

Moi sur le ferry, avec l'estomac qui se tordait dans tous les sens et le vertige qui pointait le bout de son nez quand je regardais en bas.

                                    canterbury_022

Amandine, fidèle amie, qui a eu la présence d'esprit d'amener son numérique (moi, je n'en ai pas encore mais ça ne va pas tarder).

                                   canterbury_002

Voilà les fameuses côtes de la Grande Bretagne, telles qu'on a pu les voir depuis le ferry.

                                  canterbury_008

Enfin, voici la fameuse cathédrale de Canterbury, dont la visite coûte 5£ (c'est de l'arnaque). Pour ceux qui disent qu'en Grande Bretagne, il pleut tout le temps et que le ciel est gris, sachez qu'on a eu du très beau temps (regardez le ciel bleu sur la photo) et que certains anglais se promenaient en tongs ou à bras nus.

Sand Dee

Publicité
Publicité
Commentaires
J
a je voi que tu a pris le seafrance Manet ou Renoir , se son des vieu bateau qui malgré leur age ne bougé pas beaucoup , malheureusement aujourd'hui il ne sont plus la
Le livre blanc
Publicité
Publicité