Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le livre blanc
12 octobre 2005

Nouvelle promotion 2ème année LCE Anglais année 2005-2006

Enfin la rentrée ! Y avait longtemps. Chouette ! Il y a mon petit cousin Michael Schumacher (ce n'est pas le pilote de la F1 non plus, juste un homonyme), Amandine Martinot, Céline Potaire (rien à voir avec Harry) et d'autres amis vachement sympas... Mais le petit Cyril et Truv ne sont plus dans ma classe, ils viennent seulement aux CMs (sont dans le groupe 1, moi dans le groupe 2). Les horaires de trains et les emplois du temps sont horribles, mais ce n'est juste qu'une question d'habitude... Nouveauté : Marie, ma meilleure amie est à Arras pour cette année. Elle n'est pas encore tout à fait habituée mais ça va. Demain, soirée d'intégration des arts et spectacles (bal costumé) et séance de photographie des 2ème années LCE Anglais promotion 2005-2006 avec l'appareil de Truv (vraiment génial ce mec !). Résultat demain ou samedi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le livre blanc
Publicité
Publicité