Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le livre blanc
11 janvier 2006

Bonne année !

Tout d'abord, je souhaite une très bonne année à ceux qui lisent ce blog. Une année riche en évènements, en bonheur, en réussite etc... Pour ma part, elle s'est plutôt bien terminée car j'ai eu en cadeaux de Noël, un appareill photo numérique, des sous, de l'eau de toilette et on m'a appris des tours de magie... Et elle a très bien commencé avec la récolte d'un 16 sur 20 en chinois (alors que je pensais avoir foiré mon examen) et un nouveau petit ami (Romain, ne m'en parlez plus, je me suis totalement brouillée avec et je l'ai exclu de ma vie...). Le mois de février promet d'être très enrichissant avec un week end à Londres avec ma classe et la visite de mon nouveau petit ami de Limoges...

Encore bonne année à tous

Sand Dee

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonne année!
Le livre blanc
Publicité
Publicité