Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le livre blanc
25 décembre 2005

Joyeux Noël à tous !

Avant que les banquets ne commencent et que l'alcool commence à affluer sur la table, je souhaite un joyeux Noël à tout le monde. Ces temps-ci, je n'ai pas beaucoup écrit car je suis en période d'examen et donc, j'avais besoin de réviser. De plus, je cherche à retrouver des anciens copains de terminale dont je n'ai plus de nouvelles depuis 2 ans. Pour ceux qui lisent ce blog, pour ceux qui veulent passer un joyeux Noël, j'ai des bonnes nouvelles et recommandations :

- téléchargez Jump In The Line d'Harry Belafonte

- regardez l'Etrange Noël de Mr Jack en VO

- les Noces Funèbres seront disponibles fin janvier en DVD

J'espère aussi que vous avez reçu de beaux cadeaux de la part du Père Noël. Pour ma part, je n'ai pas encore tout reçu (deux cadeaux sont près d'arriver d'ici la semaine prochaine) mais j'ai eu un appareil photo numérique, un rênne en chocolat et un autre truc très secret que je vous montrerai à Arras si vous venez.

Encore joyeux Noël

Sand Dee

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joyeux noelllll
Le livre blanc
Publicité
Publicité