Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le livre blanc
6 septembre 2005

Vive la rentrée !

Il y en a qui reprennent la route de l'école et du travail. Or, les irréductibles étudiants en langues d'Arras ont la leur que le 3 Octobre. De quoi en faire dégoûter plus d'un... Mais cependant, y en a qui ont hâte de reprendre les cours, pour pouvoir retrouver leurs amis et de faire la fête lors de leurs heures libres (ce qui est mon cas...). En attendant, votre amie favorite (je ne sais pas si c'est le cas pour tous les amis que j'ai, enfin bon...) fait des révisions dures et acharnées, lis les livres qu'on doit lire avant la rentrée universitaire et écris une pièce de théâtre qui est pour le moment non terminée (ceux qui ne l'ont pas eu, vous pouvez toujours me la demander... J'ai terminé l'acte 2 pour le moment). Comme je vous l'avais promis quelques semaines auparavant, voici la seule photo bien de mes vacances (celle en paréo a été loupée par ma mère qui a mis son doigt sur le viseur... Hum hum...) puisque le reste des vacances a été filmé au camescope. De plus, c'est un endroit où je vais depuis treize ans.

                              plage

En voilà une image qui en fera baver plus d'un à la rentrée. Rentrer sous la pluie et le temps gris pendant que des autres se prélassent au soleil encore un peu. Désolée pour la qualité de la phot, mais je n'ai pas d'appareil numérique (pour le moment).

Sand Dee

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolie tenue dans laquelle tu t'exhibe Sandrine, c'est du propre lol. J'espere que tes vacances furent bonnes et que t'en as profité pour deux.
G
Sex la Sandrine!
Le livre blanc
Publicité
Publicité