Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le livre blanc
13 août 2005

Enfin de retour...

J'aurais dû mettre ce post depuis bien longtemps, mais j'ai eu un peu la flemme. De plus, il y avait énormément de travail au jardin et dans la maison... Là, je profite de mon temps libre pour annoncer mon retour sur mon blog... Mes vacances se sont bien passés, avec beaucoup de sorties culturelles (deux soirées théâtre, une soirée ciné et une sortie musée...), des baignades dans un lac artificiel, et une visite en camargue et en côte d'azur. Malheureusement, les photos ne sont pas encore développées, il faudra attendre un peu... Désolée !!! Je réécrirais quand j'aurais les photos...

Sinon, mercredi, j'ai été à Stella avec mes parents. En voulant tremper mes pieds dans la mer, une vague assez haute a mouillé mon short... Sinon, petits achats sans importance...

Sand Dee

Publicité
Publicité
Commentaires
Le livre blanc
Publicité
Publicité