Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le livre blanc
16 juillet 2005

Adieu Pas de Calais ! Bonjour Provence !

ca y est ! demain je pars pour faire ma cure thermale à Gréoux les Bains... A force ça lasse... J'y vais là bas depuis mes 7 ans... Je connais bientôt tous les endroits comme dans ma poche... Mais bon, ça me dépayse un peu par rapport à ce cher Nord Pas de Calais, et si je le pouvais, je ramènerais tous mes amis ici... Y a rien que des vieux la journée... Les seuls moments où je vois des jeunes, c'est au centre de loisirs du Colombiers (piscine, volley et autres activités...) et aux Nocturnes (les vendredis soirs, toutes les boutiques sont ouvertes, avec des stands en plus pour vendre de l'encens, des faux tatoos et autres bijoux fantaisies, et avec des attractions comme l'acrobatie, stand maquillage pour les plus jeunes etc...). Je ne sais pas si je vais revenir bronzée, car étant donné que j'ai la peau très blanche et que je prends des couleurs très difficilement, les probabilités de revenir dorée sont presque nulles ou moyennes...

Bisous à tous ceux qui liront ce message ainsi qu'à Marie, à Romain, à Ilhame, à Laurent, à Cyril (même si il n'a pas le net...) à Maité, aux Mat(t)hieus, à Joy, à Bruno et à Thomas...

Si j'ai oublié quelqu'un, donnez moi une baffe... mdr

Sand Dee, qui sera absente du 17 juillet jusqu'au 8 août...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonnes vacances. un petit coucou des USA ou jai acces au net. bye
G
Vouiii chui dedans! Et comme une idiote, je me suis pas connectée pour te dire aurevoir...Je t'SMS demain parce que si je le fais maintenant, je connais une Sandrine qui va me maudire :D. gros gros bisous! la Marie, la vraie :D.
Le livre blanc
Publicité
Publicité